LE FESTIVAL EST GRATUIT POUR LES ENFANTS JUSQU’À 10 ANS INCLUS.
POUR LES HANDICAPS LE NECESSITANT, LA GRATUITE DE L’ACCOMPAGNANT EST ACCORDÉE !
La gratuité pour les enfants (jusqu’à 10 ans inclus) est en nombre limité. Une contremarque est à demander (voir ci-dessous) et à présenter pour entrer sur site obligatoirement accompagné d’un justificatif d’identité. Pour rappel, les mineurs (-18 ans) doivent être accompagnés d’un adulte responsable et restent sous sa responsabilité sur l’événement.
POINTS DE VENTE LOCAUX
Bar L’Estaminet, 9 place des Granitiers – Bobital / 02 96 84 28 66
Magasin V&B Dinan, Rue de la Coulebart – Léhon / 02 96 41 74 77
Boulangerie Le Fournil de Bobio, 1 place des Granitiers – Bobital / 02 96 83 62 88
RÉSEAUX NATIONAUX
Réseau Ticketmaster : TICKETMASTER.FR – AUCHAN – CARREFOUR – CORA – CULTURA – E.LECLERC – 0 892 390 100 (0.45 € TTC/min)
Réseau Dispobillet : FNAC – GEANT – SYSTEME U – INTERMARCHE – www.fnac.com – www.francebillet.com
PASS CULTURE
Bon plan, pour les jeunes de 18 ans. Notre offre de billetterie est disponible sur l’application Pass Culture. Ce dispositif permet aux jeunes de 18 ans de disposer de 300€ pendant 24 mois pour découvrir et réserver des propositions culturelles.
Votre réservation Pass Culture n’est pas un billet d’entrée. Votre billet vous sera envoyé par mail (support@weezevent.com) courant juin 2023.
GRATUITÉ ENFANT -11 ANS
Le festival est gratuit pour les enfants jusqu’à 10 ans inclus (-11 ans le jour du Festival auquel il participe). Cette gratuité est en nombre limité. Une contremarque est à demander via les formulaires ci-dessous. Elle devra obligatoirement être accompagnée d’un justificatif d’identité. Pour rappel, les mineurs (-18 ans) doivent être accompagnés d’un adulte responsable et restent sous sa responsabilité sur l’événement.
Une fois le billet de l’accompagnant acheté, merci de compléter l’un des formulaires ci-dessous :
- Vous disposez d’un compte google : complétez ce formulaire
- Vous ne disposez pas d’un compte google : complétez ce formulaire
Pour plus d’infos, prenez contact avec nous à l’adresse : billetterie.bobital@gmail.com
PERSONNE EN SITUATION DE HANDICAP (PSH)
Des services sont proposés et la gratuité de l’accompagnant pour les handicaps le nécessitant. Pour organiser votre venue, vous trouverez plus d’infos sur : accessibilité
COMITÉ D'ENTREPRISE
Un tarif préférentiel est disponible pour les comités d’entreprises sur les billets jours. Pour plus d’informations, nous contacter à l’adresse billetterie-ce@bobital-festival.fr
COMBINAISON DES BILLETS
Seuls les pass 2 jours (Vendredi/Samedi ou Samedi/Dimanche) peuvent être combinés avec un billet jour (Dimanche ou Vendredi) afin d’obtenir un pass 3 jours.
Comment ?
En achetant un billet vendredi ou dimanche et en le présentant à l’entrée accompagné de votre pass 2 jours. Un bracelet 3 jours vous sera posé.
Attention : Ce sont les 2 seules combinaisons acceptées cette année.
Un pass 2 jours ou 3 jours vous permet de faire des allers-retours entre le site et le camping sur les jours de votre présence.
La pose du pass 3 jours ne se fera que le vendredi.
ANNULATIONS ET MODIFICATIONS
Les billets ne sont ni repris ni échangés.
L’organisateur peut être amené à modifier les programmes, la distribution, les horaires et le lieu. Ces modifications n’entraînent ni échange ni remboursement. Si le festival devait être interrompu, le présent billet ne sera pas remboursé. En cas d’annulation de la manifestation seul le prix du billet sera remboursé.
BOURSE AUX BILLETS
Seule plateforme officielle de l’événement pour l’achat et la vente de billets d’occasion, www.reelax-tickets.com vous assure de revendre ou d’acheter votre billet en toute sécurité et en toute légalité.
Attention au marché noir : n’achetez jamais un billet à un inconnu notamment en ligne (viagogo, ebay, leboncoin, facebook…), sur les réseaux sociaux ou aux alentours du festival : vous pourriez acheter un faux billet et l’accès à l’événement vous serait alors impossible.
En utilisant la plateforme officielle, le code-barre du e-billet revendu sera modifié afin de sécuriser l’échange. Vous êtes donc sûrs de ne pas acquérir une contrefaçon : seul l’acheteur aura accès à son billet, tout neuf !
Par ailleurs, nous rappelons qu’il est illégal de revendre un billet à un prix plus élevé que celui de sa valeur faciale.
REMBOURSEMENT 2020
Vous souhaitez connaître les modalités pour vous faire rembourser un billet de l’édition 2020 reporté à 2021 du Festival Bobital l’Armor à Sons qui ont été annulé, ici
UNE QUESTION ?
Contactez nous à l’adresse billetterie@bobital-festival.fr