Après-midi au Bo’Village

Le Bo’Village est un espace animé et aménagé comme un lieu de rencontres permettant au plus grand nombre de passer un moment convivial (accessible gratuitement, jauge limitée à 900 personnes). 

x

HORAIRES D’OUVERTURE
samedi 3 et dimanche 4 juillet
de 14 H 00 à 21 H 00

LES CONCERTS 

xxx

SKEUD
APRÈS-MIDI AU BO'VILLAGE
TRITON
APRÈS-MIDI AU BO'VILLAGE
APRÈS-MIDI AU BO'VILLAGE
disc/over
APRÈS-MIDI AU BO'VILLAGE

LES ANIMATIONS 

TOURNOIS

TOURNOIS

ATELIER

ATELIER

PERFORMANCES

PERFORMANCES

LES SERVICES 

UN P’TIT CREUX ?

Bar et restauration ASSIS sur place !
Pour aller plus loin dans notre démarche Drastic on plastic, les boissons seront servies en gobelets réutilisables consignés ou bouteille en verre consignée (1€).

Seul le paiement en carte bleu, pièce et billet (moins de 50€) est possible sur le site.

Des zones d’assises seront réparties sur le site pour vous permettre de consommer. Selon la réglementation sanitaire actuelle, il est obligatoire de consommer assis.

JEUX ET ANIMATIONS

 

Des jeux en bois et une structure gonflabe permettront aux familles avec enfants de venir se détendre sur le Bo’village! Attention : les enfants doivent rester sous la surveillance de leurs parents.

B’EAU BAR !

Vous trouverez un point d’eau potable sur le Bo’Village vous permettant d’avoir accès à l’eau gratuitement ! N’oubliez pas votre gourde.

POINT INFO !

Vous souhaitez en apprendre plus sur l’association et ses projets, le point info est là pour ça ! Tenu par des bénévoles, il sensibilisera aux risques auditifs (bouchon d’oreille, casque consigné) ainsi qu’à ceux liés à la consommation d’alcool.

WC

Des toilettes seront mises à disposition sur le site notamment une toilette accessible aux personnes à mobilité réduite.

TRI SÉLECTIF

Des poubelles pour le tri des déchets sont mises en place. Le principe consiste à séparer et récupérer les déchets selon leur nature notamment les masques. Merci de jouer le jeu !

SECOURS

Le Centre Français de Secourisme est présent sur le site tout au long de l’événement.

SÉCURITÉ

Pour la sécurité de tous, vous êtes susceptible d’être fouillé à l’entrée du festival. L’accès au site pourra être refusé à toute personne s’opposant à ce contrôle.

Un protocole sanitaire est mis en place, votre entrée sur le site se fait avec acceptation des consignes sanitaires applicables au jour de l’événement notamment le respect des gestes barrières. Port du masque obligatoire sur le site lors des déplacements. Le masque peut-être enlevé pour se restaurer à partir du moment où vous êtes assis.

LES INTERDITS

Liste (non exhaustive) des objets dont la détention est interdite sur le site : tous les objets dangereux ou jugés comme tel (armes à feu ou répliques, objets tranchants ou contondants, produits toxiques, inflammables, sacs volumineux, engins explosifs type feux d’artifice, pétards, fusée de détresses…) ainsi que les banderoles ou tracts à caractère politique, religieux, idéologique ou publicitaire.

Les animaux sauf chien d’assistance sont interdits sur le site.

Le camping et les feux de camp sont interdits sur les parkings de la manifestation. Il n’est pas possible de rester sur le parking la nuit.

Aucune consigne n’est mise à disposition.

ATTENTION : LE VERRE EST INTERDIT SUR LE SITE.

LES HORAIRES DU BO’VILLAGE

SAMEDI 3 JUILLET

CONCERTS

14H45 > DOUDING’S

15H45 > LA BATOUCANDIN’

17H30 > SKEUD

19H30 > SANS GAIN

TOURNOI

14H > 18H30 : Tournoi de palets

DIMANCHE 4 JUILLET

CONCERTS

14H30 > TRITON

16H30 > FANFARE « LA FLÊCHE »

17H30 > SPOON

19H30 > DAMUWA’S

TOURNOI

14H > 18H30 : Tournoi de mölkky

ATELIER

15H > Danse Contemporaine

Compagnie Alpha-Omega

PERFORMANCES

Cheval à 2 pattes > Collectif Haras Qui Rit

Sketch > Association Rire et Faire Rire