Billetterie

Points de vente

RÉSEAU NATIONAL (AVEC FRAIS DE LOCATION)

  • Ticketmaster.fr : Auchan / E.Leclerc / Cultura / Cora / 0 892 390 100 (0,34€/min) PASS 2 JOURS EPUISÉ
  • Réseau Dispobillet : fnac / carrefour / francebillet / Magasins U / Géant / Intermarché / 0 892 683 622 (0,34€/min) PASS 2 JOURS EPUISÉ

RÉSEAU LOCAL (SANS FRAIS DE LOCATION) ouverture le 20 Mars 2017

Bar Le Century, 24 place Duclos 22100 Dinan / 0 296 851 779 PASS 2 JOURS EPUISÉ

Bar L’Estaminet, 9 place des Granitiers 22100 Bobital / 0 296 842 866 PASS 2 JOURS EPUISÉ

Boulangerie A La Fontaine, 1 place des Granitiers 22100 Bobital / 0 296 836 288 PASS 2 JOURS EPUISÉ

Informations importantes
  • Mise en garde : Un petit nombre de personnes indélicates, met à profit la pénurie de la billetterie, en la matière “les pass 2 jours”, pour mettre en vente sur des réseaux des billets à prix prohibitifs. Nous vous mettons en garde contre ces pratiques qui peuvent se révéler illégalesEn effet la revente d’un billet est toujours possible de façon occasionnelle si par exemple un empêchement ne vous permet plus de vous y rendre mais le prix proposé ne doit pas excéder le prix d’acquisition qui figure sur le billet (sa valeur faciale).Pour lutter contre ces méthodes nous vous invitons à nous signaler ces propositions de revente illégale, en nous indiquant les sites concernés et l’annonce précise, ceci afin de nous permettre d’exercer les recours auprès des autorités et des sites d’annonces concernés.
  • Enfant gratuit jusqu’à 10 ans inclus. Une contremarque devra être récupérée uniquement à la billetterie du festival le jour de l’événement afin d’entrer sur le site. Le mineur de moins de 18 ans devra être accompagné d’un adulte responsable.
  • L’accès au camping est inclus pour tout achat de billet, que ce soit un billet jour ou un pass 2 jours.
  • Les Pass 2 jours seront échangés à l’entrée du site contre un bracelet, les bracelets cassés ou perdus ne seront pas remplacés. Dans le cas des billets journaliers, toute sortie du site sera définitive.
  • Aucun Pass 2 jours ne sera vendu sur place.
  • Les billets doivent impérativement être accompagnés de leurs coupons de contrôle lorsqu’ils sont présentés à l’entrée du site (billet non valable si présenté sans son coupon) et doivent pouvoir être présenté lors de tout contrôle de sécurité sur le site. Une pièce d’identité pourra être demandée.
  • Les billets ne sont ni repris ni échangés même en cas de perte ou de vol. Seuls sont valables les billets achetés dans les points de vente autorisés.
  • Toutes les places sont debout ou assises sur la pelouse. Le placement est libre, en fonction de l’heure d’arrivée.
  • Le spectateur est averti qu’en cas de tournage d’un film ou de retransmission à la télévision d’une ou plusieurs parties du festival, son image est susceptible d’y figurer, de même que prise en photo et utiliser pour la communication du festival.
  • Horaires : Vendredi 30 juin à partir de 18H00 / Samedi 1er juillet à partir de 16H30
  • Parking gratuit à l’entrée du site du festival / Camping gratuit ouvert du vendredi 30 juin 14H00 jusqu’au dimanche 2 juillet 14h00. Un billet d’accès au festival est nécessaire pour entrée sur le camping. Le verre n’est pas autorisé sur le site du festival et sur le camping.
  • Pour la sécurité de tous, vous êtes susceptible d’être fouillé aux contrôles et à l’entrée du festival. L’accès au site pourra être refusé à toute personne refusant ce contrôle. Les bouteilles, boîtes métalliques, appareils enregistreurs de films, de bandes sonores ou photographiques, tous les objets dangereux ou jugés comme tel ainsi que l’alcool, les substances illicites, les banderoles ou tracts à caractère politique, religieux, idéologique ou publicitaire sont interdits. Aucune consigne n’est mise à disposition des festivaliers. Les animaux sont strictement interdits sur le site, sur les parkings, sur le camping et aux abords du festival.

ANNULATIONS ET MODIFICATIONS :

  • L’organisateur peut être amené à modifier les programmes, la distribution, les horaires et le lieu. Ces modifications n’entraînent ni échange ni remboursement.
  • Si le festival devait être interrompu, le présent billet ne sera pas remboursé.
  • En cas d’annulation de la manifestation seul le prix du billet sera remboursé.

Des questions, prenez contact avec nous à l’adresse billetterie@bobital-festival.fr

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET BON FESTIVAL !

Billetterie CE

POUR LES COMITES D’ENTREPRISE

Prendre contact avec Thierry à l’adresse billetterie-ce@bobital-festival.fr ou retrouvez notre billetterie à prix réduit chez nos partenaires CE !