ACCESSIBILITÉ
Le Festival Bobital l’Armor à Sons souhaite vous assurer une bonne expérience du festival.
Le Festival a mis en place plusieurs dispositifs.
Des toilettes adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Des comptoirs adaptés si vous vous déplacez en fauteuil.
Un réfrigérateur pour les médicaments qui doivent être mis au frais.
Les réfrigérateurs sont au poste de secours.
Des boucles à induction magnétiques si vous portez des appareils auditifs.
Les boucles à induction magnétiques sont des appareils.
Les boucles à induction magnétiques sont pour les personnes sourdes ou malentendantes.
Les boucles à induction magnétiques permettent de bien entendre la musique.
Des gilets vibrants.
Les gilets vibrants sont des appareils qui permettent de sentir la musique dans le corps.
Des plateformes réservées aux personnes en situation de handicap.
Les plateformes vous permettent de bien voir les concerts.
Les plateformes sont accessibles depuis un parking.
Un parking réservé aux personnes en situation de handicap.
Un arrêt minute prêt de l’espace Vivre Ensemble.
Un arrêt minute est un emplacement où les voitures peuvent s’arrêter quelques minutes.
L’arrêt minute vous permet d’être déposé prêt de l’Espace Vivre Ensemble
L’Espace Vivre Ensemble est un espace réservé aux personnes en situation de handicap pendant tout le festival.
L’espace Vivre Ensemble est aussi réservé aux enfants de moins de 10 ans et à leur famille de 18 heure à 22 heure.
Dans l’Espace Vivre Ensemble, il y a des jeux et une zone détente.
Certaines personnes pourront visiter les coulisses en joëlette.
Les coulisses sont les côtés et le derrière des scènes.
Les joëlettes sont des chaises roulantes poussées par des bénévoles.
L’association Nos Limites est une association de courses à pieds.
Une équipe de bénévoles est présente sur l’Espace Vivre Ensemble.
L’équipe de bénévoles peut vous accompagner.
L’équipe de bénévoles peut répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez trouver l’équipe de bénévoles à l’entrée du festival.
Vous pouvez aussi trouver l’équipe de bénévoles au point infos
Le point infos se trouve au milieu du festival.
Vous pouvez aussi trouver l’équipe de bénévoles sur l’Espace Vivre Ensemble.
Vous pouvez être accompagné de 1 personne si vous le demandez.
Pour demander un accompagnateur, vous devez remplir un formulaire.
Pour accéder à la plateforme et au parking, vous devez aussi remplir un formulaire.
Le formulaire pour avoir un accompagnateur est le même que le formulaire pour la plateforme et le parking.
Avant de remplir le formulaire, vous devez avoir acheté vos billets d’entrées.
Vous pouvez acheter vos billets d’entrées en cliquant sur le bouton après :
Si vous avez un compte Google, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant sur le bouton à côté
Si vous n’avez pas de compte Google, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant sur le bouton à côté
Si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire, vous pouvez nous envoyer un message à l’adresse e-mail : billetterie@bobital-festival.fr
Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter.
Si vous avez des besoins spécifiques vous pouvez aussi nous contacter.
Vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail : billetterie@bobital-festival.fr ou au 02.96.88.03.95
Vos questions et vos demandes aideront le Festival Bobital l’Armor à Sons à améliorer votre accueil.