ACCESSIBILITÉ
Le Festival Bobital l’Armor à Sons souhaite vous assurer une bonne expérience du festival.
Le Festival fait en sorte d’être accessible pour tout le monde.
Le Festival cherche chaque année à améliorer votre accueil.
Le Festival Bobital l’Armor à Sons propose plusieurs choses.
Des toilettes adaptées et accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Des comptoirs adaptés si vous vous déplacez en fauteuil.
Un réfrigérateur pour les médicaments qui doivent être mis au frais.
Les réfrigérateurs se situent au poste de secours.
Des boucles à induction magnétiques si vous portez des appareils auditifs.
Les boucles à induction magnétiques sont des appareils.
Les boucles à induction magnétiques sont pour les personnes sourdes ou malentendantes.
Les boucles à induction magnétiques permettent de bien entendre la musique.
Des gilets vibrants.
Les gilets vibrants sont des appareils qui permettent de sentir la musique dans le corps.
Des plateformes réservées aux personnes en situation de handicap.
Les plateformes vous permettent de bien voir les concerts.
Les plateformes sont accessibles depuis un parking.
Un parking réservé aux personnes en situation de handicap.
Un arrêt minute prêt de l’espace Vivre Ensemble.
Un arrêt minute est un emplacement où les voitures peuvent s’arrêter quelques minutes.
L’arrêt minute vous permet d’être déposé prêt de l’Espace Vivre Ensemble
L’Espace Vivre Ensemble est un espace réservé aux personnes en situation de handicap pendant tout le festival.
L’espace Vivre Ensemble est aussi réservé aux enfants de moins de 10 ans et à leur famille de 18 heures à 22 heures.
Dans l’Espace Vivre Ensemble, il y a des jeux et une zone détente.
Certaines personnes pourront visiter les coulisses en joëlette.
Les coulisses se situent sur les côtés et le derrière des scènes.
Les joëlettes sont des chaises roulantes poussées par des bénévoles des associations Nos Limites et Advevan.
Les associations Nos Limites et Advevan sont des associations de courses à pied.
Une équipe de bénévoles est présente sur l’Espace Vivre Ensemble.
L’équipe de bénévoles peut vous accompagner.
L’équipe de bénévoles peut répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez trouver l’équipe de bénévoles à l’entrée du festival.
Vous pouvez aussi trouver l’équipe de bénévoles au point infos
Le point infos se trouve au milieu du festival.
Vous pouvez aussi trouver l’équipe de bénévoles sur l’Espace Vivre Ensemble.
Vous pouvez être accompagné de 1 personne si vous le demandez.
Pour venir avec un accompagnateur, vous devez remplir un formulaire.
Pour accéder à la plateforme et au parking, vous devez aussi remplir un formulaire.
Le formulaire pour venir avec un accompagnateur est le même que le formulaire pour la plateforme et le parking.
Le formulaire se remplit en cliquant sur : Billetterie → https://www.bobital-festival.fr/billetterie-festival-bobital/
Le formulaire pour la plateforme et le parking s’appelle : PLATEFORME / PARKING PSH.
Le formulaire pour venir avec un accompagnateur s’appelle : BILLETS PSH.
Avant de remplir le formulaire, vous devez avoir acheté vos billets d’entrées.
Vous pouvez acheter vos billets d’entrées en cliquant sur : Billetterie → https://www.bobital-festival.fr/billetterie-festival-bobital/
Si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire, vous pouvez nous envoyer un message à l’adresse e-mail : vivreensemble.bobital@gmail.com
Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter.
Si vous avez des besoins spécifiques vous pouvez aussi nous contacter.
Vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail : vivreensemble.bobital@gmail.com
Vos questions et vos demandes aideront le Festival Bobital – L’Armor à Sons à améliorer votre accueil.







