Remboursement 2O21

L’ÉDITION 2021 DU FESTIVAL L’ARMOR À SONS EST ANNULÉE

Il faut malheureusement, nous rendre à l’évidence, cette année encore, vous retrouver au Festival Bobital l’Armor à Sons n’est pas envisageable pour nous.

La phase de remboursement de billetterie est ouverte du 3 Mai au 2 juillet 2021 (inclus).

Attention : Le report de validité pour 2022 n’est pas proposé !

L’ensemble des billets ne sont plus valables, vous avez le choix entre deux possibilités : vous faire rembourser votre billet ou choisir de faire un don de tout ou partie du montant de votre billet. Dans les 2 cas, la démarche doit être formalisée lors de la procédure de remboursement. 

En fonction du lieu d’achat de votre billet, les modalités de remboursement peuvent varier.

Reportez-vous à la catégorie correspondante, ci-dessous : 

Entre le 3 Mai et le 2 Juillet inclus, vous pourrez vous faire rembourser ici. Veuillez vous munir de l’adresse mail ayant servi à l’achat et de vos billets et du N° de code-barres (14 chiffres). Une demande doit être faite par billet acheté en cas d’achat de plusieurs billets. 

Durant votre démarche vous aurez la possibilité de choisir de faire don d’une partie ou de la totalité du montant de votre billet afin de soutenir le festival.

Billetterie Weezevent

Bar L’Estaminet – Bobital / Boulangerie à La Fontaine – Bobital / Magasin V&B Dinan Léhon / Bar Le Century – Dinan

Entre le 3 Mai et le 2 Juillet inclus, vous pourrez vous faire rembourser en complétant le formulaire disponible ici

À réception des billets originaux, il sera procédé au remboursement par virement bancaire. 

Durant votre démarche vous aurez la possibilité de choisir de faire don d’une partie ou de la totalité du montant de votre billet afin de soutenir le festival.

Permanences à venir, tous les mercredi et vendredi en juin : entre 14h et 18h30

ou sur rendez-vous en nous écrivant à l’adresse billetterie@bobital-festival.fr

Réseau Ticketmaster : TICKETMASTER.FRAUCHANCORACULTURAE.LECLERC 

Tout dépend si vous avez acheté le billet en magasin ou sur internet. Un formulaire de remboursement est à compléter sur : ticketmaster

Réseau Dispobillet : MAGASINS FNACCARREFOURUGEANTINTERMARCHEFNAC.COM 

Tout dépend si vous avez acheté en magasin ou sur internet. Consultez en ligne la démarche à suivre : francebillet

Si vous souhaitez faire un don, la procédure simultanée remboursement et don n’étant pas possible, veuillez procéder indépendamment à votre demande de remboursement et utiliser l’onglet SOUTENIR LE FESTIVAL ci dessous. 

FOIRE AUX QUESTIONS

Jusqu’à quelle date puis-je demander mon remboursement ?

Les demandes de remboursement sont ouvertes du 3 Mai au 2 Juillet inclus.

En cas de demande hors délai, écrivez-nous à l’adresse mail : billetterie@bobital-festival.fr de préférence avec l’adresse mail qui a servi à votre achat et avec les références de votre billet. 

J'ai changé de carte bancaire depuis mon achat, comment faire ?

Après ma demande de remboursement, je me rapproche de ma banque afin de les prévenir qu’un remboursement sera crédité sur mon ancienne carte bancaire et je leur demande un transfert de ce remboursement sur mon compte.

Je souhaite faire don de mon billet, comment faire ?

Le don doit faire l’objet d’une démarche volontaire matérialisée. L’absence de demande de remboursement ne pourra pas être considérée comme un don. C’est pourquoi nous vous invitons lors de votre demande de remboursement à céder tout ou une partie du montant de votre achat ou si la procédure ne le permet pas à faire votre demande de remboursement et en parallèle faire un don via la page « Soutien le festival ». 

Si je fais un don, puis-je bénéficier d’une déduction fiscale ?

Oui, notre association, Bowidel, organisatrice du festival, reconnue d’intérêt général, vous permet de bénéficier en tant que personne physique d’une réduction d’impôts égale à 66% du montant de votre don dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. A votre demande un reçu de don pourra vous être envoyé.

J'ai perdu mon billet, comment faire ?

Dans ce cas, écrivez-nous à l’adresse mail : billetterie@bobital-festival.fr de préférence avec l’adresse mail qui a servi à votre achat.

Comment suivre le remboursement de mon billet ?

Le remboursement s’effectue par virement bancaire fin de mois pour les demandes faites avant le 22 du mois sur le compte bancaire la CB utilisée lors de l’achat. Ce remboursement apparaît sous l’intitulé WEEZEVENT BOBITAL.

Si vous avez une carte avec un débit différé, le virement bancaire peut apparaître sur le mois suivant le remboursement.

Si vous avez des questions sur votre compte, rapprochez vous de votre banque.

Je souhaite garder mon billet pour l'édition 2022, comment faire ?

Ce n’est pas possible, aucun billet vendu en 2020, en 2021 ne sera valable pour les prochaines éditions du festival.

J’ai pris une place sur le pass culture, est-ce que je peux récupérer et réutiliser le montant ?

Si votre compte utilisateur est toujours actifs, oui le crédit redevient utilisable pour la réservation d’autres offres disponibles sur la web-app pass Culture. Si votre compte utilisateur a été créé avant le 24 Avril 2019, nous sommes désolés mais cette annulation ne vous permet pas la réouverture de vos droits au pass culture.

J’ai acheté mon billet via Reelax-Tickets.com, comment puis-je me faire rembourser ?

Deux cas de figure :

• J’ai acheté un billet Weezevent : je complète le formulaire disponible ici pour que l’on puisse procéder à mon remboursement par virement bancaire.

• J’ai acheté un billet distributeur (Francebillet ou Ticketmaster) : je n’ai rien besoin de faire. Je serais automatiquement remboursé sur la carte bancaire utilisé lors de mon achat. Mon vendeur devra faire sa demande de remboursement par lui-même.

J’ai acheté un billet avec un comité d’entreprise, comment procéder ?

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

Est-ce que je serais remboursé des frais de location ?

Les frais de location restent au bénéfice du prestataire de billetterie, comme lors de l’achat du billet. 

Pour les billets achetés sur notre site internet, le festival prend en charge ces frais, le remboursement vous sera crédité en même temps que celui du billet. 

Je ne trouve pas de réponse à ma question, qui joindre ?

Dans ce cas, écrivez nous à l’adresse email : billetterie@bobital-festival.fr de préférence avec l’adresse mail qui a servi à votre achat et avec les références de votre billet qui nous permettrons de retrouver sa trace. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre indulgence.