Remboursement 2020

PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT

LA PHASE DE REMBOURSEMENT DE LA BILLETTERIE 2020 « EN LIGNE » EST TERMINÉE DEPUIS LE 14 JUILLET 2021 À 23H59.

VOUS ÊTES EN RETARD ! NE VOUS INQUIÉTEZ PAS, IL EST TOUJOURS POSSIBLE D’OBTENIR SON REMBOURSEMENT.

MERCI DE SUIVRE, LES PROCÉDURES INDIQUÉES CI-DESSOUS.

ATTENTION : LE REPORT DE VALIDITÉ POUR UNE AUTRE ÉDITION N’EST PAS PROPOSÉ !

L’ensemble des billets ne sont plus valables, vous avez le choix entre deux possibilités : vous faire rembourser votre billet ou choisir de faire un don de tout ou partie du montant de votre billet. Dans les 2 cas, la démarche doit être formalisée lors de la procédure de remboursement.

En fonction du lieu d’achat de votre billet, les modalités de remboursement peuvent varier.

Reportez-vous à la catégorie correspondante, ci-dessous : 

BILLET ACHETÉ SUR NOTRE SITE INTERNET

Le module en ligne de notre prestataire Weezevent était disponible jusqu’au 14 Juillet 23h59 2021.
Pour vous faire rembourser, merci de suivre maintenant la procédure destinée aux billets achetés dans nos points de vente locaux.
Durant votre démarche vous aurez la possibilité de choisir de faire don d’une partie ou de la totalité du montant de votre billet afin de soutenir le festival.

BILLET ACHETE DANS NOS POINTS DE VENTE LOCAUX

Ce formulaire est destiné aux personnes ayant acheté leur billet dans un de notre quatre points de vente locaux : Bar L’Estaminet - Bobital, Boulangerie A La Fontaine - Bobital, Magasin V&B - Dinan, Bar Le Century - Dinan.
Et depuis le 15 Juillet 2021, pour les billets achetés sur notre site internet : www.bobital-festival.fr.
Merci de compléter ce formulaire pour vous faire rembourser.

FORMULAIRE

BILLET ACHETE DANS LES AUTRES RÉSEAUX

Réseau Ticketmaster : TICKETMASTER.FR – AUCHAN – CORA – CULTURA – E.LECLERC
Tout dépend si vous avez acheté le billet en magasin ou sur internet. Un formulaire de remboursement est à compléter sur : https://help.ticketmaster.fr
Réseau Dispobillet : MAGASINS FNAC – CARREFOUR – U – GEANT – INTERMARCHE – FNAC.COM
Tout dépend si vous avez acheté en magasin ou sur internet. Consultez en ligne la démarche à suivre : https://annulation.francebillet.com

FESTIVAL BOBITAL L'ARMOR À SONS

Foire aux questions

Les demandes de remboursement « en ligne » étaient ouvertes du 3 Mai au 14 Juillet 2021 inclus.

Tenant à rembourser tous les détenteurs de billet, nous restons disponibles pour toute demande hors délai. Vous pouvez suivre les procédures mentionnées ci-dessous ou nous écrire à l’adresse mail : billetterie@bobital-festival.fr de préférence avec l’adresse mail qui a servi à votre achat et avec les références de votre billet.

Après ma demande de remboursement, je me rapproche de ma banque afin de les prévenir qu’un remboursement sera crédité sur mon ancienne carte bancaire et je leur demande un transfert de ce remboursement sur mon compte.

Le don doit faire l’objet d’une démarche volontaire matérialisée. L’absence de demande de remboursement ne pourra pas être considérée comme un don. C’est pourquoi nous vous invitons lors de votre demande de remboursement à céder tout ou une partie du montant de votre achat ou si la procédure ne le permet pas à faire votre demande de remboursement et en parallèle faire un don en nous adressant par courrier un chèque au nom de l’association Bowidel via le formulaire d’adhésion sur www.asso-bowidel.fr/ladhesion

Oui, notre association, Bowidel, organisatrice du festival, reconnue d’intérêt général, vous permet de bénéficier en tant que personne physique d’une réduction d’impôts égale à 66% du montant de votre don dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. A votre demande un reçu de don pourra vous être envoyé.

Dans ce cas, écrivez-nous à l’adresse mail : billetterie@bobital-festival.fr de préférence avec l’adresse mail qui a servi à votre achat.

Le remboursement s’effectue pour les demandes faites avant le 14 juillet 2021 par annulation de paiement fin de mois pour les demandes faites avant le 22 du mois sur le compte bancaire la CB utilisée lors de l’achat. Ce remboursement apparaît sous l’intitulé WEEZEVENT BOBITAL.

Si vous avez une carte avec un débit différé, le remboursement peut apparaître sur le mois suivant le remboursement.

Si vous avez des questions sur votre compte, rapprochez vous de votre banque.

Pour les demandes de remboursement de billets achetés dans nos points de vente locaux ou sur notre site internet mais faites après le 14 juillet 2021, elles seront traitées fin de mois et remboursées par virement bancaire sous l’intitulé ASSOCIATION BOWIDEL.

Ce n’est pas possible, aucun billet vendu pour l’édition 2020 ne sera valable pour les prochaines éditions du festival.

Si votre compte utilisateur est toujours actif, oui le crédit redevient utilisable pour la réservation d’autres offres disponibles sur la web-app pass Culture. Si votre compte utilisateur a été créé avant le 24 Avril 2019, nous sommes désolés mais cette annulation ne vous permet pas la réouverture de vos droits au pass culture.

Deux cas de figure :

• J’ai acheté un billet Weezevent : je complète le formulaire disponible ici pour que l’on puisse procéder à mon remboursement par virement bancaire.

• J’ai acheté un billet distributeur (Francebillet ou Ticketmaster) : je n’ai rien besoin de faire. Je serais automatiquement remboursé sur la carte bancaire utilisé lors de mon achat. Mon vendeur devra faire sa demande de remboursement par lui-même.

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet ou à nous contacter à l’adresse billetterie-ce@bobital-festival.fr

Les frais de location restent au bénéfice du prestataire de billetterie, comme lors de l’achat du billet.

Pour les billets achetés sur notre site internet, le festival prend en charge ces frais, le remboursement vous sera crédité en même temps que celui du billet.

Dans ce cas, écrivez nous à l’adresse email : billetterie@bobital-festival.fr de préférence avec l’adresse mail qui a servi à votre achat et avec les références de votre billet qui nous permettrons de retrouver sa trace. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre indulgence.