BOBITAL DÉRAILLE

Vendredi 30 Juin

Préparez-vous à une folie collective qui va s’emparer de la Plaine du Louvre à Bobital !
15 000 spectateurs déguisés se laisseront transporter à la fin du XXe siècle, au début des années 2000, voire même plus récemment ! Surprises à gogo, frénésie de tubes mythiques et confettis … Soyez assurés, vous vous souviendrez toute votre vie de ce Bobital Déraille !

Le Festival de Poupet a débuté il y a 35 ans par une fête de village, pour se muer aujourd’hui en un festival qui compte parmi les plus reconnus du Grand Ouest. Tout en gardant sa taille humaine et son organisation qui repose essentiellement sur le bénévolat, l’aventure partie, comme c’est souvent le cas, d’un défi entre copains, propose désormais une véritable saison estivale avec une quinzaine de concerts dans l’été.

La dernière édition de Poupet Déraille avait réuni 25 000 personnes et vendu en 4h tous ses billets. Après cette soirée de tous les records, nos amis vendéens nous font l’immense honneur de proposer leur concept à nos chers festivaliers !

Les têtes d’affiche de la plus grande Dinguerie Bretonne de l’été seront dévoilées le 17 février 2023. En attendant, la billetterie pour ce jour ouvrira en pré-vente sur le site du festival, www.bobital-festival.fr, le 14 Décembre à 18h au tarif de 35€* la soirée (*hors frais de location) dans la limite des places disponibles.