PASS SANITAIRE

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE À PARTIR DE 18 ANS

1 ENTRÉE = 1 BILLET + 1 PASS SANITAIRE VALIDE

UN PASS SANITAIRE VALIDE, QU’EST CE QUE C’EST ?

Le pass sanitaire valide consiste en la présentation sous forme de QR CODE numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

I / Une attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet (7 jours après la 2ème dose dans la majorité des cas) ;

2 / Un test négatif, antigénique ou RT-PCR, de moins de 72H. Attention, les auto-tests ne sont pas acceptés s’ils n’ont pas été réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé et c’est la date du prélèvement qui compte non celle du résultat ;

3 / Une attestation de rétablissement du Covid-19 soit un résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois (pensez à récupérer l’attestation avec QR Code).

Que présenter à l’entrée ? 

À partir de 18 ans, vous devrez présenter un justificatif d’identité avec photo plus votre pass sanitaire sous forme de QR-code sur votre smartphone ou imprimé sur papier.

Le contrôle se fait uniquement par QR code (un papier signé par un professionnel de santé n’est pas suffisant). Si vous n’avez pas obtenu de QR code, vous trouverez les informations pour le télécharger sur : www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Ce pass sera scanné avant votre entrée, aucune donnée ne sera conservée.

OÙ ET QUAND ME FAIRE TESTER ?

Nous vous invitons fortement à vous faire tester la vielle ou le matin de votre venue pour récupérer à temps le justificatif (sous forme de QR Code) nécessaire à votre entrée sur le site des concerts).

Voici les lieux de dépistage en Côtes d’Armor : www.sante.fr/cf/centres-depistage-covid/departement-22-cotes-d’armor.html

JE SUIS POSITIF À LA COVID-19 OU CAS CONTACT, QUE FAIRE ?

Nous vous invitons fortement à ne pas vous présenter à l’événement, et à nous contacter à billetterie@bobital-festival.fr afin qu’on vous indique la démarche à suivre pour vous faire rembourser votre billet.

Votre test RT-PCR ou antigénique (pas d’auto test accepté) positif, ou l’attestation d’isolement de l’assurance maladie vous seront demandés pour pouvoir être remboursé. La période d’isolement devra se trouver sur les dates de l’événement. Les justificatifs sont nominatifs et devront être accompagnés d’une copie des billets concernés, également nominatifs et d’une pièce d’identité.

Merci de votre compréhension !

Plus d’infos sur le pass sanitaire : www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire