Le site

HORAIRES D’OUVERTURE [site des concerts]

Vendredi 6 Juillet : 18H00 – 2H30 [fin des concerts : 2H00]

Samedi 7 Juillet : 16H00 – 2H30 [fin des concerts : 2H00]

Dimanche 8 Juillet : 16H00 – 01H00 [fin des concerts 0H30]

RESTAURATION – BUVETTE

Un service de restauration rapide et boissons fraîches est prévu à l’intérieur et à l’extérieur du site. Vous pourrez y consommer local ! Depuis plusieurs années, nous avons cherché à privilégier les produits locaux et les circuits courts dans nos offres. Les festivaliers comme les artistes et bénévoles profitent ainsi de viandes et charcuterie produites par un éleveur du département ou bien encore de boissons softs bretonnes. GOBELETS RÉUTILISABLES : Ils sont mis à disposition du public en échange d’une caution. Ce système générant moins de déchets est une excellente alternative aux gobelets jetables à condition de les rapporter dans les bars du festival où ils vous seront déconsignés. Pensez y !

MERCHANDISING

Sur place, vous y trouverez les produits des artistes ainsi que ceux aux couleurs du festival. Personnalisez vos produits sur place ! Choisissez la couleur, le logo, vous payez et hop il est à vous !

BOBI’CA$H

Vous payez directement avec votre bracelet muni d’un puce Bobi’Ca$h, système de paiement dématérialisé, dans les stands du festival ! Bon plan : Créez et pré-chargez votre compte Bobi’Ca$h en ligne avant le festival. En créant votre compte cashless avant le festival vous gagnez du temps ! Ouverture prochainement !

PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

Un parking est réservé et une plate-forme PMR est installée sur le site du festival, permettant de voir les deux scènes. Pour y accéder merci de s’inscrire au préalable auprès de l’organisateur. Le nombre de place étant limité, l’accès ne pourra y être garanti, une fois la capacité maximum atteinte (nous ne pourrons plus répondre positivement à la demande). Plus d’infos à l’adresse : billetterie@bobital-festival.fr

Une fois votre accès en poche, le jour J, suivre les indications et se présenter à l’agent de sécurité en poste pour entrer sur le parking réservé. Un contrôle des documents attestant de votre situation y sera procédé. Une équipe de bénévoles se chargera ensuite de vous accompagner jusqu’à la plate-forme.

PRÉVENTION

Une équipe mobile assure la prévention des risques sur le site du festival, sur le camping et le parking en lien avec l’association de prévention Alcool Assistance et en complément de stands installés sur le site du festival et le camping.

OBJETS TROUVÉS

Vos objets perdus ont peut-être été retrouvés ! Un espace dédié au dépôt des objets trouvés est présent sur le site. Vous pourrez vous y rendre pendant les heures d’ouverture du site pour y déposer ou y récupérer les objets trouvés. Un formulaire en ligne sera mis en place après le festival pour vous permettre de retrouver vos objets perdus.

wc

Sur le site des concerts, vous trouverez trois points de toilettes : un proche des entrées, un autre à côté de la scène B du festival et le troisième dans la zone chapiteau.

Le festival a trouvé une alternative à l’utilisation de toilettes chimiques. Les toilettes sèches sont mises en place sur le camping, le site du festival et sur l’espace partenaires en complément des toilettes existantes.

TRI SÉLECTIF

Des poubelles pour le tri des déchets sont mises en place. Le principe consiste à séparer et récupérer les déchets selon leur nature. Les entrées du camping et du festival disposent de conteneurs à verre. Les bouteilles en verres y étant interdites. On compte sur vous pour aider nos équipes en respectant ces consignes de tri afin de garder notre site propre et de d’agir pour la planète.

SÉCURITÉ

Pour la sécurité de tous, vous êtes susceptible d’être fouillé aux contrôles et à l’entrée du festival. L’accès au site pourra être refusé à toute personne refusant ce contrôle.

Les bouteilles, boîtes métalliques, appareils enregistreurs de films, de bandes sonores ou photographiques, tous les objets dangereux ou jugés comme tel ainsi que les banderoles ou tracts à caractère politique, religieux, idéologique ou publicitaire sont interdits. Aucune consigne n’est mise à disposition des festivaliers. Les animaux, sauf chien d’assistance, sont strictement interdits sur le site, sur les parkings, sur le camping et aux abords du festival.

ATTENTION : LE VERRE EST INTERDIT SUR LE SITE DU FESTIVAL ET SUR LE CAMPING.

BO’VILLAGE

Situé entre le site du festival et le camping, ouvert à tous. Pendant la journée vous y trouverez animations, concerts et stands pour tous les goûts ! Il permettra à nos visiteurs et à nos campeurs de passer un moment convivial en dehors des heures d’ouverture du festival.

Le programme sera dévoilé prochainement !

CAMPING

Astuce ! Pour les amoureux de la nature, le camping du festival est gratuit ! Il vous suffi d’un billet d’entrée au festival, alors tous à vos sardines !