Le camping

Le festival se veut un festival à taille humaine. Pas besoin de marcher des kilomètres pour y accéder. Le camping se situe à l’entrée du site. Il sera ouvert de 12h le vendredi 6 juillet et jusqu’à 14h le lundi 9 juillet.

Attention ! L’accès au camping est réservé aux personnes détentrices d’un billet pour le festival. Le verre y est interdit.

Afin de satisfaire au mieux les besoins des campeurs nous mettons à leur disposition :

UN ÉCO-PACK

Les festivaliers sont invités à pratiquer le tri sélectif, un éco-pack (sacs poubelles ayant un code couleur permettant le tri des déchets) sera distribué aux festivaliers à l’accueil du camping et des poubelles seront à votre disposition. Merci de laisser votre emplacement propre en partant.

Les bouteilles en verre sont interdites sur le camping du festival. Nous vous demandons de prendre vos dispositions pour répondre à cette interdiction et ainsi fluidifier l’entrée du camping et le tri des déchets.

SANITAIRES

Des toilettes sèches et un point d’eau potable sont à disposition des campeurs.

PETIT-DÉJEUNER

Inutile de s’embarrasser avec des courses ! Nous proposons, aux festivaliers qui campent sur le site, des formules petits-déjeuners disponibles dans le village ambulant et des boissons chaudes au bar du camping.

BO’VILLAGE

Situé entre le site du festival et le camping et ouvert à tous. Pendant la journée vous y trouverez animations, concerts et stands pour tous les goûts ! Il permettra à nos visiteurs et à nos campeurs de passer un moment convivial en dehors des heures d’ouverture du festival.

Le programme sera dévoilé prochainement !

PRESSE

 

En partenariat avec le fanzine Deadalus, nous vous proposerons chaque matin une rétro du festival !

MESURES DE SÉCURITÉ

Les feux et barbecues sont strictement interdits et nous vous conseillons de ne laisser aucun objet de valeur dans votre tente. Le festival ne pourra être tenu responsable de tous vols ou dégradations de biens. Les animaux ne sont pas admis sur le camping. Les bouteilles en verre sont interdites sur le camping du festival. Nous vous demandons de prendre vos dispositions pour répondre à cette interdiction et ainsi fluidifier l’entrée du camping. Pour rappel, le camping n’est pas un état de non droit, merci de votre compréhension !

OÙ SE LOGER EN DEHORS DU CAMPING DU FESTIVAL ?

Contactez l’Office de Tourisme de Dinan
Tél : 02 96 87 69 76
9 Rue du Château 22100 Dinan

dinan-tourisme.com