Le Bo’Village

Situé entre le site du festival et le camping, le Bo’Village est un espace animé et aménagé comme un lieu de rencontres permettant au plus grand nombre de passer un moment convivial (accessible gratuitement à tous, festivaliers ou non). 

x

HORAIRES D’OUVERTURE
Du vendredi 3 Juillet 12h00 au dimanche 5 Juillet 14h00

LES CONCERTS 

xxx

LES ANIMATIONS 

TOURNOI DE PALETS

Qu’est-ce-qu’un festival breton sans planche à palets ? Au Bo’Village, c’est devenu le sport national. Alors soyez en forme pour participer à notre traditionnel tournoi !

INITIATION À LA DANSE AFRICAINE

Envie de danser un peu ? L’association « Amitié Saint-Brieuc Togo » sera là pour vous proposer une initiation à la danse africaine.

UN P’TIT CREUX ?

Pas d’inquiétude, le bar et les restaurants du Bo’Village en ont pour tous les goûts !

RECHARGEZ VOTRE PORTABLE !

Pour garder le plein d’énergie durant le festival, une caravane sera mis à votre disposition pour recharger vos batteries (de téléphones) !

B’EAU BAR !

Nouveauté 2019, vous trouverez des points d’eau potable sur le site du festival et le Bo’Village vous permettant d’avoir accès à l’eau gratuitement !

En plus de vous désaltérer, ils vous apporteront prévention et sensibilisation ainsi que toutes les infos du festival.

WC

Le festival a trouvé une alternative à l’utilisation de toilettes chimiques et à la consommation excessive d’eau : les toilettes sèches. Elles sont mises en place sur le Bo’village. Elles seront également accessibles du parking.