L’accès

OÙ SE SITUE LE FESTIVAL ?

Le festival se déroule Plaine du Louvre sur la commune de Bobital (22) située à 5 min de Dinan. Parking et Camping sont à votre disposition sur place.

COMMENT S’Y RENDRE ?

Dans le cas d’un événement, les déplacements peuvent représenter plus de 90% de son impact sur l’environnement car la voiture reste le mode de transport le plus utilisé. Afin d’être plus respectueux de l’environnement et favoriser une cohésion sociale vous trouverez à votre disposition des sites tel que blablacar.fr et ticoto.fr pour organiser votre covoiturage ou encore mieux une solution de transport en commun : une navette Dinan – Bobital – Dinan !

  • EN TRAIN : La gare de Dinan est à seulement 10km du festival (www.ter-sncf.com/bretagne).
  • EN BUS – Nouveauté 2018 : Voyagez en toute sécurité grâce à la navette du festival mise en place cette année ! Pour 1€ l’aller et 2€ l’aller-retour, elle vous emmène de la gare routière de Dinan jusqu’à Bobital en 19min28sec! Trouvez prochainement ici tous les horaires. 
  • EN VOITURE (Pensez au covoiturage ! Voyagez malin en divisant vos coûts, venez y ensemble !) Le festival est seulement à 10 mn de Dinan, 44 mn de St Malo, 49 mn de St Brieuc ou 57 mn de Rennes. Si la route vous est encore inconnue, suivez le fléchage du festival qui vous guidera jusqu’aux parkings, ouverts dès 12h le vendredi 6 juillet. Mais attention aux risques de bouchons importants ! Pour les éviter, venez plus tôt ou prenez la navette !

COVOITURAGE

Voyagez malin sur ticoto.fr ou blablacar.fr ! A quatre dans une voiture, vous divisez d’autant le coût et votre impact sur l’environnement et les kilomètres de bouchon pour accéder au festival, pensez y !

LES ACCES

  • Par la N 12 en venant de Rennes, sortie Broons (D793), puis suivre le fléchage.
  • Par la N 12 en venant de Saint-Brieuc, prendre sortie Broons, puis suivre le fléchage
  • Par la N 176 en venant de Saint-Malo, prendre sortie Vilde Guingalan puis suivre le fléchage.