L’accès

OÙ SE SITUE LE FESTIVAL ?

Le festival se déroule Plaine du Louvre sur la commune de Bobital (22) située à 5 min de Dinan. Parking et Camping sont à votre disposition sur place.

COMMENT S’Y RENDRE ?

Dans le cas d’un événement, les déplacements peuvent représenter plus de 90% de son impact sur l’environnement car la voiture reste le mode de transport le plus utilisé. Afin d’être plus respectueux de l’environnement et favoriser une cohésion sociale pensez au covoiturage ! 

  • EN VOITURE :  Le festival est seulement à 10 mn de Dinan, 44 mn de St Malo, 49 mn de St Brieuc ou 57 mn de Rennes. Si la route vous est encore inconnue, suivez le fléchage du festival qui vous guidera jusqu’aux parkings, ouverts dès 12h le vendredi 5 juillet. Mais attention aux risques de bouchons importants ! Pour les éviter, venez plus tôt !
  • EN NAVETTE : Des centres des communes jusqu’à la Gare SNCF, des aires de covoiturage jusqu’aux zones d’activités économiques, des secteurs résidentiels jusqu’aux services publics,… DINAMO! facilite vos déplacements, toutes l’année, du lundi au samedi, et pendant le festival en assurant votre dernier trajet jusqu’au site du festival ! Voyagez en toute sécurité grâce à la navette DINAMO! du festival mise en place par Dinan Agglomération.
    3 CIRCUITS PRÉVUS :
    1 – Dinan (Gare routière) à Bobital
    2 – Plancoët (Collège Chateaubriand) à Bobital
    3 – Caulnes (Gare ferroviaire) à Bobital
    Plus d’informations sur les horaires de la navette à venir…

COVOITURAGE

Voyagez malin sur ticoto.fr ou blablacar.fr ! A quatre dans une voiture, vous divisez d’autant le coût et votre impact sur l’environnement et les kilomètres de bouchons pour accéder au festival, pensez y !

LES ACCES

  • Par la N 12 en venant de Rennes, sortie Broons (D793), puis suivre le fléchage.
  • Par la N 12 en venant de Saint-Brieuc, prendre sortie Broons, puis suivre le fléchage
  • Par la N 176 en venant de Saint-Malo, prendre sortie Vilde Guingalan puis suivre le fléchage.