BOBI’CA$H

Système de paiement dématérialisé du festival

Accéder à mon compte

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

AVANT LE FESTIVAL

1 – Je crée mon compte en renseignant mes informations personnelles et mon numéro de billet (peu importe où il a été acheté) !  Si j’ai déjà créé un compte Bobi’Ca$h l’an dernier, il me suffit juste de me connecter avec mes identifiants pour associer mon billet 2018 et créditer mon compte. Attention : Si vous avez plusieurs billets jours associez votre compte Bobi’Ca$h à celui du jour de votre arrivée.

2 – Je choisis le montant à créditer et je paie par carte bancaire. Mon compte Bobi’Ca$h n’est pas associé à mon compte bancaire, aucun montant ne pourra être débité au delà de la somme que j’ai créditée.

3 – L’historique de mes chargements est disponible sur mon compte. 

PENDANT LE FESTIVAL

1 – J’ai déjà crédité mon Bobi’Ca$h. En arrivant aux entrées, mon billet est scanné et un bracelet à puce contenant la somme d’argent que j’ai pré-chargée m’est remis.

2 – Je n’ai pas crédité mon Bobi’Ca$h : 
J’ai un pass 2 ou 3 jours, mon bracelet à puce m’est remis aux entrées. Pour activer ma puce et la créditer, je me rends dans un des points de rechargement sur le site du festival.

J’ai un billet 1 jour, je me rends aux points de rechargement pour obtenir mon bracelet et le créditer.

3 – Comment l’utiliser ?

Sur tous les stands du festival et du Bo’village (sauf certains ambulants), je paie uniquement grâce à mon bracelet Bobi’Ca$h. Je peux vérifier mon crédit disponible avant toute commande. Si je n’ai pas assez de crédit, je me rends à l’un des points de rechargement du festival ou je recharge en ligne. Un autre compte Bobi’Ca$h peut également compléter la transaction.

4 – À savoir :

Les frais d’activation me sont facturés 1€. Les détenteurs d’un pass 2 et 3 jours ne sont pas obligés d’activer le système de paiement s’ils ne souhaitent pas payer les frais de 1€ mais ils ne pourront utiliser leur puce comme moyen de paiement.

Je peux créditer mon bracelet en CB ou en espèces sur le site du festival ou directement en ligne.

Je peux créer mon compte à tout moment pendant le festival en renseignant le code unique présent au dos de ma puce Bobi’Ca$h.

Je peux consulter l’historique des rechargements et consommations.

Seuls les bracelets pass 2 et 3 jours sont équipés d’une puce Bobi’Ca$h et permettent d’entrer et sortir du festival. Pour les billets jour, le bracelet de paiement ne constitue pas un titre d’accès, toute sortie du site est définitive.

Rendez vous au point infos Bobi’Ca$h pendant le festival pour plus d’informations. 

APRES LE FESTIVAL

1 – Si je n’ai pas épuisé tout mon crédit pendant le festival, je peux demander le remboursement du solde (supérieur à 1€) depuis mon compte en ligne. Il est impératif d’en faire la demande sur cette page après le festival pour en obtenir le remboursement, celui-ci n’étant pas automatique. Pour des raisons techniques, les sommes inférieures à 1€ ne sont pas remboursables.

2 – Si je n’ai pas créé de compte avant le festival, je dois le faire en renseignant le code unique présent au dos de ma puce Bobi’Ca$h et je demande ensuite le remboursement.

3 – À savoir :

Les demandes de remboursement pour les comptes Bobi’Ca$h sont ouvertes jusqu’au 23 juillet 2018 (23H59). Passé cette date, le crédit restant sera définitivement perdu, aucune demande ne pourra être prise en compte. La restitution de votre crédit se fera quelques jours après la fin de la période de demande de remboursement.

AIDES ET INFORMATIONS 

En cas de questions ou de difficultés, un point infos Bobi’Ca$h sera disponible sur place.

Si vous souhaitez davantage d’informations voici une FAQ, ou si vous rencontrez des problèmes avec votre compte Bobi’Ca$h, n’hésitez pas à nous écrire : bobicash.bobital@gmail.com.

Pour prendre connaissance des conditions générales de vente, cliquez ici.