BILLETTERIE

LA BILLETTERIE POUR L’EDITION 2021 N’EST PAS ENCORE OUVERTE.

TOUS LES BILLETS ACHETÉS POUR L’ÉDITION 2020 DANS NOS POINTS DE VENTE OFFICIELS SONT VALABLES POUR L’ÉDITION 2021 DU FESTIVAL

A savoir, un billet pour le vendredi 3 juillet 2020 sera valable pour le vendredi 2 juillet 2021, un billet pour le samedi 4 juillet 2020 pour le samedi 3 juillet 2021, un pass deux jours vendredi 3 et samedi 4 juillet 2020 pour le vendredi 2 et samedi 3 juillet 2021.

JE CONSERVE MON BILLET

Nous confirmons que tous les billets achetés pour l’édition 2020, dans nos points de vente officiels, seront valables en 2021. Aucune démarche n’est à effectuer. La programmation 2021 a été dévoilée et est à consulter sur notre site internet. 

Gardez les bien précieusement !

 

La billetterie 2021 ouvrira d’ici la fin de l’année !

Nous ne pouvons garantir que les prix des billets 2021 ne seront pas réévalués à la hausse pour compenser l’impact de cette crise sanitaire.

JE SOUTIENS LE FESTIVAL

Vous avez été très nombreux à nous exprimer votre soutien et vouloir nous apporter votre aide en cette période difficile. Nous vous en remercions. Nous mettons en place une campagne de dons.

Pour ceux qui souhaiteraient le remboursement de leur billet, la période de remboursement est clôturée. 

Vous pouvez mettre en vente votre billet sur la plateforme de revente de notre partenaire Reelax Tickets.

BOURSE D’ÉCHANGE

La période de remboursement étant terminée, pour ceux qui ne pourraient être présents, une bourse d’échange vous permet de vendre ou d’acheter un ticket valable pour l’édition 2021 du festival.

Avec notre partenaire Reelax Tickets, nous vous offrons un moyen légal et sécurisé pour échanger vos billets. Vous avez la garantie d’obtenir un billet valide et à votre nom, d’être sûr de payer un prix juste pour votre billet ou d’avoir accès à des services facilitant la vente de celui-ci en toute légalité.

FOIRE AUX QUESTIONS

VALIDITÉ DU BILLET

J’ai acheté ma place pour le festival 2020, est-elle valable pour 2021 ?

Si j’ai acheté mon billet dans un de vos points de vente officiels il est valable pour l’édition 2021 du festival. A savoir, un billet pour le vendredi 3 juillet 2020 sera valable pour le vendredi 2 juillet 2021, un billet pour le samedi 4 juillet 2020 pour le samedi 3 juillet 2021, un pass deux jours vendredi 3 et samedi 4 juillet 2020 pour le vendredi 2 et samedi 3 juillet 2021.

 

Liste des points de vente officiels :

Réseau national (avec frais de location)

Notre site internet
Réseau Ticketmaster : TICKETMASTER.FR – AUCHAN – CORA – CULTURA – E.LECLERC – 0 892 390 100 (0.45 € TTC/min)
Réseau Dispobillet : MAGASINS FNAC – CARREFOUR – U – GEANT – INTERMARCHE – FNAC.COM et sur votre mobile avec l’appli « La Billetterie Fnac Spectacles»

 

Réseau local (sans frais de location) : 
Bar L’Estaminet, 9 place des Granitiers – Bobital
Boulangerie A La Fontaine, 1 place des Granitiers – Bobital
Magasin V&B Dinan, Rue de la Coulebart – Léhon
Bar Le Century, 24 place Duclos – Dinan

 

Pour les billets achetés via les comités d’entreprise, merci de prendre contact avec eux pour vérifier la validité du billet.

 

Puis-je échanger le jour de mon billet ?

Non, les billets pour le vendredi ne pourront être échangés pour le samedi et inversement. Il faudra procéder à un nouvel achat par la suite. Une bourse d’échange entre particulier officielle est mise en place par notre partenaire Reelax Tickets pour votre permettre de revendre votre billet en toute sécurité.

REMBOURSEMENT (PERIODE TERMINEE)

J’ai acheté un billet pour l’édition 2020, comment me faire rembourser ?

La période de remboursement (2 juin au 1er septembre inclus) est terminée. Aucune demande de remboursement ne sera plus acceptée.

Pas de panique, votre billet reste valable pour l’édition 2021 du festival. Vous ne pouvez pas assister à cette édition, une bourse d’échange officielle est mise en place par notre partenaire Reelax-tickets.com

BOURSE D'ÉCHANGE OFFICIELLE

Qu’est-ce que c’est ?

Un moyen légal et sécurisé pour échanger vos billets. 

Le marché noir nuit aux valeurs d’accessibilité de l’événement et à l’expérience que l’on souhaite donner aux festivaliers. Escroquerie, déception, ne devrait pas être le retour d’expérience des spectateurs. N’achetez vos billets que dans un point de vente officiel ou via notre bourse d’échange officielle. 

Avec notre partenaire Reelax Tickets, nous vous offrons un moyen légal et sécurisé pour échanger vos billets. Vous avez la garantie d’obtenir un billet valide et à votre nom, d’être sûr de payer un prix juste pour votre billet ou d’avoir accès à des services facilitant la vente de celui-ci en toute légalité. 

Une question, un problème avec la bourse d’échange, contactez-les à l’adresse contact@reelax-tickets.com

 

 

Je n’ai pas acheté mon billet à un revendeur officiel du festival, qu’est ce que je risque ?

Nous ne garantissons en rien la validité des billets achetés dans ces cas. En application de l’article 313-6-2 du code pénal, il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.

PASS CULTURE

J’ai pris une place sur le pass culture, est-ce qu’elle sera toujours valable pour 2021 ?

Au même titre que les autres billets pour 2020, votre réservation sur le pass culture reste valable pour 2021. Vous avez la possibilité de lever votre réservation jusqu’à 72h avant l’évènement. Vous ne recevrez donc vos billets que dans les 72h qui précèdent l’événement. 

Attention : si vous libérez votre réservation maintenant nous ne pouvons garantir que vous puissiez bénéficier une nouvelle fois d’un billet pour l’évènement sur le pass culture.

PROGRAMMATION

La programmation restera-t-elle la même en 2021 ?

La programmation 2020 a été quasi reconduite à 2021 et annoncée le 4 Juillet dernier. Vous pouvez la découvrir sur notre site internet.

SOUTENIR LE FESTIVAL

Est-ce possible de faire un don ?

Merci de nous le demander, c’est tout à fait possible via la page de notre site Soutenir le festival. Comme vous le savez, le festival est indépendant et 100% associatif, l’association ne bénéficiant que de 3% de subventions publiques. L’annulation du festival supprime nos principales sources de recettes (99,5%). Notre équilibre budgétaire s’en trouve ainsi impacté pour l’année 2020. Or cet équilibre budgétaire est notre seule garantie de la pérennisation de nos emplois salariés, des projets et actions socio-culturelles que nous menons à l’année. Nous vous invitons à découvrir le projet de l’association sur notre site internet : www.asso-bowidel.fr

 

 

Puis-je vous laisser le prix de mon billet pour vous aider ?

Merci de nous le demander, c’est tout à fait possible. Nous vous invitons pour cela à nous contacter à l’adresse : billetterie@bobital-festival.fr

 

Si je fais un don, puis-je bénéficier d’une déduction fiscale ?

Oui, notre association, Bowidel, organisatrice du festival, reconnue d’intérêt général, vous permet de bénéficier en tant que personne physique d’une réduction d’impôts égale à 66% du montant de votre don dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer. A votre demande un reçu de don pourra vous êtes envoyé.

DATE DU PROCHAIN FESTIVAL

Quand pourrais-je revenir à Bobital ?

Nous vous donnons rendez-vous, dès à présent, les 2 et 3 juillet 2021 pour fêter dignement la 12ème édition du Festival Bobital l’Armor à Sons. 

Ne pas vivre ensemble le festival cet été nous paraît difficile à concevoir. Attendez-vous à entendre parler de nous dans les mois qui viennent. Plusieurs projets sont actuellement travaillés par nos équipes pour vous permettre de faire vivre la culture !

REPORT

Pourquoi ne pas avoir reporté à une date ultérieure en 2020 ?

Dans les circonstances actuelles, l’incertitude de la situation ne nous semblait pas réunir les conditions nécessaire à un report du festival à un autre moment que notre weekend historique, premier weekend de juillet. La diversité des acteurs qui font un festival et l’indisponibilité des artistes nous ont conduit à prendre la décision qui nous semblait la plus adéquate à la situation.

AUTRES QUESTIONS

Je ne trouve pas de réponse à ma question, j’ai perdu ou abimé mon billet, changé d’adresse mail, …

Dans ce cas, écrivez nous à l’adresse mail : billetterie@bobital-festival.fr de préférence avec l’adresse mail qui a servi à votre achat et avec les références de votre billet qui nous permettrons de retrouver sa trace. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre indulgence.