Bobital fait son show

Sorry, no posts matched your criteria.

Pourquoi un Bobital Fait Son Show ? À l’origine pour affirmer nos valeurs d’intégration dans notre programmation, nous souhaitions proposer lors de cet événement une offre artistique différente de celle du festival. Le music-hall et l’humour ont été mis à l’honneur les années précédentes tout en étant associés à des causes qui nous sont chères.

Pour cette 3ème édition, le cinéma sera le fil conducteur de cette soirée concert, mêlant chanteur engagé, jeune groupe tremplin et artistes aux influences cinématographiques dans nos studios de Bobiwood.

HORAIRES 
Jeudi 2 juillet 19 H 00 – 1 H 00

AU BO’VILLAGE

 

LES CONCERTS 

xxx

LES ANIMATIONS 

CONCOURS DE DEGUISEMENT

Laissez place à votre imagination et déguisez-vous en personnage de votre film préféré ! Dark Vador, Harry Potter, Cendrillon… tout est permis.

BLIND TEST CINEMA

Que serait le cinéma sans ses bandes originales ?
Testez vos connaissances musicales et cinématographiques en même temps !

Et pleins d’autres animations rythmeront cette soirée !

INFOS PRATIQUES

Dans l’esprit de l’association Bowidel, il est important de proposer une programmation artistique gratuite permettant l’accès à la culture pour tous. Le Bobital Fait Son Show sera cette année gratuit. Malgré le coût d’un tel événement, il n’y aura pas de système de billetterie. En revanche, des boîtes à dons seront présentes sur le site afin de permettre à ceux qui le souhaitent de participer aux frais (participation libre) et des soutenir les projets de l’association Bowidel, une première pour l’événement.

 

Sans réservation.
Bar & restauration sur place.
Parking gratuit à proximité.

LIEU

Scène du Bo’Village, Plaine du Louvre, 22100 Bobital