FAQ BOBICA$H

Pourquoi créer un compte ?

En créant un compte, vous pourrez :

– consulter le solde de votre compte et l’historique des transactions en ligne ;

– bloquer votre support et en obtenir un nouveau en cas de perte ou de vol (les pass 2 ne seront pas reposés en cas de perte ou de vol seul un support Bobi’Ca$h sera fourni) ;

– recharger avant l’évènement via le site internet du festival ;

– obtenir le remboursement de votre solde à l’issue de l’événement en quelques clics (attention, le remboursement n’est pas automatique).

A noter : Vous pouvez créditer votre bracelet pour un montant MAXIMUM de 199€ par rechargement (Pas de montant minimum sur le point de rechargement du festival, 10€ lors de la création des comptes en ligne sur internet). Les données récoltées ne pourront être utilisées à des fins commerciales ou tout autre usage qu’une étude interne à destination exclusive de l’Association Bowidel.

La création d’un compte est-elle obligatoire ?

Non, vous pouvez recharger votre support directement aux points de rechargement sans créer de compte en amont. Votre support Bobi’Ca$h reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre support ne pourra pas être bloqué en cas de perte ou de vol.

EST-CE QUE JE PEUX UTILISER CE MOYEN DE PAIEMENT SUR TOUT L'ÉVÈNEMENT ?

Oui, ce sera le seul moyen de paiement accepté sur la totalité du site pour vos boissons, consigne gobelet comprise, la restauration et le merchandising. Sur le Bo’Village, il vous sera possible de l’utiliser au bar ainsi que sur certains stands de restauration ambulants. Certains ambulants sont susceptibles de ne pas accepter ce moyen de paiement.

J'ai plusieurs billets jour pour le festival, sur lequel dois-je associer mon compte ?

Je renseigne dans mon compte Bobi’Ca$h le numéro du billet de mon jour d’arrivée sur le festival.

Exemple : j’ai des billets jour pour le vendredi et la samedi, j’enregistre le numéro de mon billet vendredi sur mon compte Bobi’Ca$h pour récupérer mes crédits dès mon arrivée.

En cas d’erreur, prenez contact avec nous à l’adresse bobicash.bobital@gmail.com.

Est-il possible d’utiliser la carte ou bracelet d’un autre évènement ?

Non, il est impossible d’utiliser un autre support carte ou bracelet que celui fourni durant l’évènement et paramétré pour sécuriser les échanges.

Que se passe-t-il si mon bracelet bobi'ca$h est volé ou perdu ?

Si vous avez créé un compte sur le site internet, vous pourrez demander le blocage de votre support en vous rendant au point info Bobi’Ca$h. Vous pouvez créer un compte : soit avant de vous rendre à l’événement en saisissant le numéro de votre billet d’entrée au festival, soit après avoir récupéré votre support au point de rechargement en saisissant le code de la puce du bracelet. Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre support. Si vous n’avez pas créé de compte, ni associé votre support, le blocage sera impossible. Votre bracelet Bobi’Ca$h est comme votre portefeuille : si vous le perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

Comment connaître le solde restant sur mon Bobi'Ca$h ?

Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site internet. Vous pouvez également demander votre solde à un point de rechargement ou à un point de vente (bars, restaurants, merch…).

Ai-je accès à un récapitulatif de mes transactions ?

Oui, vous pouvez accéder au récapitulatif de vos transactions via votre compte sur le site internet du festival.

J’ai une carte bancaire virtuelle, comment m’en servir ?

Si vous utilisez une carte bancaire virtuelle, pensez à vérifier la date de validité de la carte : celle-ci doit être valable jusqu’à fin août 2019 au moins. En cas de problème, prenez contact avec nous à l’adresse bobicash.bobital@gmail.com.

J'ai une carte à débit différé, comment ça marche ?

Si vous utilisez une carte à débit différé, le remboursement sera lui aussi différé selon les modalités de votre carte, pensez à vérifier la date de validité de la carte.  En cas de problème, prenez contact avec nous à l’adresse bobicash.bobital@gmail.com.

Comment prendre soin de mon bracelet ?

Votre support est équipé d’une puce électronique dans laquelle est stockée votre argent. Prenez-en soin pour éviter les désagréments ! Évitez toute exposition à la chaleur ou à une flamme et ne tentez surtout pas de la percer : cela la rendrait immédiatement inopérante.

Vous avez des questions ? Vous rencontrez des difficultés avec votre compte ?

N’hésitez pas à nous contacter à bobicash.bobital@gmail.com ou à lire les conditions générales de vente.